Code de conduite>

Règles, directives, à faire et à ne pas faire... Dernière modification: le 12 avril 2018

Ces consignes sont mises en place pour assurer la qualité et l'intégrité de notre site et de ses performers. Veuillez les lire attentivement. L'infraction à l'une de ces consignes peut entraîner la suspension ou la fermeture définitive de votre compte chez Streamate.

1. PAS DE TRAITE SEXUELLE; PAS DE SOLLICITATION DE CONTACT PERSONNEL AVEC LES CLIENT.

Il est illégal et strictement interdit de vous engager dans, de participer à, d'assister à, de soutenir ou de faciliter tout acte de prostitution, de traite sexuelle des enfants ou de traite sexuelle par force, fraude ou coercition.</b> Y compris, sans exhaustivité, l'interdiction d'échanger toute coordonnée personnelle avec tout utilisateur ou de prendre des démarches pour organiser tout type de rencontre face à face avec un utilisateur. Il vous est également interdit de discuter avec un utilisateur de toute transaction impliquant tout autre service ou produit, y compris, sans exhaustivité, tout autre service basé sur Internet. Les comptes impliqués dans l'une de ces activités seront résiliés et les paiements seront retenus.

2. COMPTES MODÈLES/STUDIO.

Votre compte chez Streamate ne peut comprendre que les modèles correctement enregistrés et approuvés par Streamate pour apparaître sur votre compte. Les comptes comprenant des performers qui ne sont pas correctement enregistrés auprès de Streamate ou n'ont pas soumis toute la documentation requise et appropriée seront fermés de manière permanente. Si vous n'utilisez plus votre compte, il doit être fermé. Les comptes inactifs seront fermés après un certain temps et ne pourront plus être réactivés.

3. LES DOCUMENTS RELATIFS A L'ÂGE DOIVENT ÊTRE SOUMIS POUR TOUS LES MODÈLES / STUDIOS.

En apparaissant en direct, vous confirmez que vous avez atteint l'âge de 18 ans (19 ans au Canada) et que vous avez soumis tous les documents et formulaires de vérification d'âge requis pour présenter des shows sur le site Web. Seules les personnes qui ont soumis la documentation appropriée et qui ont été autorisées à présenter des shows peuvent apparaître devant la caméra.

4. PAS DE NUDITÉ AU-DESSOUS DE LA TAILLE LORS DU CHAT GRATUIT.

Afin de prévenir l'exposition des mineurs à la nudité au-dessous de la taille et au matériel pour adultes, la nudité au-dessous de la taille n'est pas autorisée dans lors du « chat gratuit ». La nudité au-dessous de la taille, n'est autorisée que dans les zones où l'âge est vérifié, également appelées zones de « chat privé » ou « chat payant ». La nudité au-dessous de la taille, dans les zones à libre accès entraînera la suspension temporaire ou la fermeture définitive de votre compte.

5. PAS D'INFRACTION AUX LOIS RELATIVES À L'OBSCÉNITÉ OU AUX MINEURS.

Le modèle/Studio ne doit jamais enfreindre les normes de la communauté locale en matière « d'obscénité » pendant toute la représentation liée au présent Accord, y compris sans exhaustivité, l'interdiction de représenter ou décrire tout acte à caractère sexuel impliquant la bestialité, la nécrophilie, la coprophilie, l'urine, les excréments, les vomissements, le sang ou autres. En outre, durant toute la représentation liée au présent Accord, le modèle/Studio ne doit représenter ni décrire aucune activité ou aucun acte à caractère sexuel de mineur impliquant des personnes âgées de moins de 18 ans (y compris, mais sans exhaustivité, les rapports sexuels de toute nature, les rapports sexuels simulés, les comportements sexuels, la masturbation, l'esclavage, la domination, le sadomasochisme, ou autres).

6. PAS DE PROMOTION D'AUTRES SITES.

La promotion de tout site Web non lié à Streamate directement auprès des membres de Streamate et des membres des sites affiliés est strictement interdite, y compris, sans exhaustivité, la promotion par chat, par message ou par tout autre moyen. L'infraction à cette règle entraînera la résiliation du présent Accord et la clôture définitive de votre compte. En outre, Streamate se réserve le droit de retenir les paiements en cas de non-respect de cette règle.

7. NE PAS ÊTRE SOUS L'INFLUENCE DE L'ALCOOL OU DE DROGUES ILLICITES.

Lors de toute représentation ou de toute autre action liée au présent Accord, le modèle/Studio ne doit pas être sous l'influence de l'alcool, de drogues illicites ou de substances contrôlées.

8. PAS D'ANIMAUX OU D'ARMES À FEU DEVANT LA CAMERA.

Lors de toute représentation, il est interdit au modèle/Studio de faire apparaître devant la caméra tout animal, toute arme à feu ou tout pistolet de quelque type que ce soit.

9. PAS D'ACTIVITÉ FRAUDULEUSE.

Lors de toute représentation ou de toute autre action liée au présent Accord, le modèle/Studio ne doit s'engager dans aucune activité frauduleuse de quelque nature que ce soit. On entend par activité frauduleuse toute activité sur le site qui donne lieu à des plaintes ou à des refacturations ou qui est jugée inappropriée par les représentants de Streamate. Streamate se réserve le droit de résilier à tout moment et pour n'importe quelle raison, tout compte relatif à un acte soupçonné de fraude et de ne pas effectuer les paiements liés.

10. APPROBATION DE L'IMAGE.

Les images soumises à Streamate concernant la biographie du Performer/Studio doivent être approuvées par Streamate. Les images graphiques en nature ou comprenant de la « nudité au-dessous de la taille » ne seront pas approuvées. Streamate se réserve le droit d'approuver ou de refuser toute image soumise.

11. CLAUSE DE NON-CONCURRENCE

Streamate accepte que le modèle soit autorisé à posséder et à exploiter un site Web personnel, à condition que le modèle accepte de ne pas solliciter des clients et/ou d'autres Performers par le biais de son site Web personnel qui est ou pourrait être considéré comme concurrence directe ou indirecte avec Streamate. le modèle s'engage en outre à ne divulguer aucune adresse électronique ou adresse de page Web à qui que ce soit sans l'autorisation explicite de Streamate.

12. HARCÈLEMENT DES MODELES.

Streamate ne tolère pas le harcèlement entre modèles. S'il s'avère que vous harcelez, dérangez, taquinez, distrayez et/ou vous vous moquez d'autres modèles (en tant que modèle ou membre), votre compte peut être suspendu ou résilié. Streamate soutiennent tous les modèles et veut que tout le monde réussisse. Nous attendons de tous les modèles d'avoir un comportement mature et de se soutenir mutuellement.

13. RÉSILIATION DU COMPTE.

Si vous n'utilisez plus votre compte, celui-ci doit être fermé. Les comptes inactifs seront archivés après un certain temps et ne pourront être plus être réactivés. Les comptes des performers Streamate peuvent être résiliés en fonction du niveau ou de la qualité de la performance. les modèles doivent faire des efforts pour maintenir un niveau de performance raisonnable lors du chat payé par rapport au temps passé en ligne.

14. MODIFICATION DES RÈGLES.

Nous nous réservons le droit d'ajouter ou de modifier toute règle ou consigne en cas de besoin.

Des questions? Des commentaires? Des inquiétudes?

Contactez-nous

Performer Code of Conduct

Rules, guidelines, do's and don'ts... Last modified: April 12, 2018

These guidelines are in place to ensure the quality and integrity of our site and its performers. Please read them carefully. Violation of any of these guidelines can result in suspension or permanent closure of your account with Streamate.

1. NO SEX TRAFFICKING; NO SOLICITATION OF PERSONAL CONTACT WITH CUSTOMERS.

It is illegal and strictly prohibited for you to engage in, participate in, assist, support, or facilitate any act of prostitution, sex trafficking of children, or sex trafficking by force, fraud, or coercion. This includes, without limitation, it is prohibited for you to exchange any personal contact information with any user, or for you to take any action to arrange any type of face-to-face meeting with a user. Also, it is prohibited for you to discuss with a user any transaction involving any other service or product, including but not limited to any other Internet based service. Accounts found to be involved in any of these activities will be terminated and payments will be withheld.

2. PERFORMER/STUDIO ACCOUNTS.

Your account with Streamate may only include performers who have properly registered and who are approved by Streamate to appear on your account. Accounts with performers who have not properly registered with Streamate or have not submitted all required and proper documentation will be closed permanently. If you are no longer using your account, your account must be closed. Inactive accounts will be closed after a specific amount of time and cannot be recovered.

3. AGE DOCUMENTS MUST BE SUBMITTED FOR ALL PERFORMER/STUDIOS.

By appearing live you are verifying that you have reached the age 18 (19 in Canada) and have submitted all proper documentation and age verification forms to perform on the website. Only individuals who have submitted proper documentation and have been approved to perform may appear on cam.

4. NO BELOW THE WAIST NUDITY IN FREE CHAT.

In order to prevent minors' exposure to below the waist nudity and adult material, no below the waist nudity is allowed in "free chat." Below the waist nudity is only allowed in age-verified areas, which are also known as "private" or "paid chat." Below the waist nudity in free areas will result in temporary suspension or permanent closing of your account.

5. NO VIOLATION OF LAWS RE OBSCENITY OR MINORS.

Performer/Studio shall not violate any local community standard of "obscenity" during any performance related to this Agreement, including but not limited to Performer/Studio shall not depict or describe any act of a sexual nature involving bestiality, necrophilia, coprophilia, urine, feces, vomit, blood, or others. Additionally, during any performance related to this Agreement, Performer/Studio shall not depict or describe any minor activity or act of a sexual nature involving persons under the age of 18 years (including but not limited to sex of any kind, simulated sex, sexual conduct, masturbation, bondage, domination, sadomasochism, or others).

6. NO PROMOTION OF OTHER SITES.

Promotion of any non-Streamate related website directly to Streamate members and affiliate site members is strictly prohibited. This includes but is not limited to by chat, by text, or by any other means. Violation of this condition will result in termination of this Agreement and the permanent termination of your account. Additionally, Streamate reserves the right to withhold payments to you if this condition is violated.

7. NOT UNDER INFLUENCE OF ALCOHOL OR ILLEGAL DRUGS.

While giving any performance or taking any other action related to this Agreement, Performer/Studio shall not be under the influence of alcohol or any illegal drug or controlled substance.

8. NO ANIMALS OR FIREARMS ON CAM.

While giving any performance, Performer/Studio is prohibited from having any animal appear on cam and from having any firearm or gun of any type appear on cam.

9. NO FRAUDULENT ACTIVITY.

While giving any performance or taking any other action related to this Agreement, Performer/Studio shall not engage in any type of fraudulent activity. Fraudulent activity is defined as any activity on the site that results in complaints or chargebacks, or is deemed inappropriate by Streamate's representatives. Streamate reserves the right to terminate any account at any time for any reason if fraud is suspected and to not make any related payments.

10. IMAGE APPROVAL.

Images submitted to Streamate for Performer/Studio's bio must be approved by Streamate. Images graphic in nature or containing "below the waist nudity" will not be approved. Streamate reserves the right to approve or reject any image submitted.

11. NON-COMPETITION

Streamate agrees that Performer will be allowed to own and operate a personal website. Provided, that Performer agrees not to solicit customers and/or other Performers through his/her personal website that is or may be in direct or indirect competition with Streamate. Performer further agrees not to release any email addresses or web page addresses to anyone without the explicit approval of Streamate.

12. MODEL HARASSMENT.

Streamate does not condone model to model harassment. If you are found to be harassing, bothering, teasing, distracting and/or mocking other models (either as a model or a member), your account may be suspended or terminated. Streamate supports all models and wants everyone to succeed . We expect all models to behave maturely and support each other.

13. ACCOUNT TERMINATION.

If you are no longer using your account, the account must be closed. Inactive accounts will be archived after a specific amount of time and cannot be recovered. Streamate performer accounts can be terminated based on performance level or quality. Performers should strive to maintain a reasonable performance level of time in paid chat vs time online.

14. RULE AMENDMENTS.

We reserve the right to add to or amend any rule/guideline as it becomes necessary.

Questions? Comments? Concerns?

Get in touch with us